Soirée de fin d'année

Par Cassandre GILLES, publié le mardi 23 mai 2023 08:53 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 08:53
Soirée de Fin d'année.png
La soirée de fin d'année du lycée Félix Kir aura lieu le mardi 30 mai 2023 à partir de 19h30 sous le préau de la salle polyvalente

La fin d'année approchant, le lycée Félix Kir et l'Association des Lycéens, des Etudiants, des Stagiaires et des Apprentis (ALESA) organisent une soirée au lycée réunissant élèves et personnels.

Tous les élèves et étudiants sont conviés le mardi 30 mai à 19:30 pour un barbecue sous le préau de la salle polyvalente.
Ce barbecue sera organisé par les adultes et des élèves. Ensuite après avoir rangé la soirée sera organisée par l'ALESA en salle polyvalente. La soirée se finira aux environs de 23h / 23h30, pour les élèves externes et demi-pensionnaires une inscription en Vie Scolaire est nécessaire ainsi qu'une autorisation parentale attestant qu'ils ont un moyen de locomotion pour la fin de soirée (un mail des parents est à envoyer sur l'adresse mail de la vie scolaire).

Nous espérons vous voir nombreux pour partager ce moment au lycée. On compte sur vous pour la
bonne ambiance et le bon déroulement de cette soirée !

Bien cordialement,

Mme GILLES CPE, Mme GITTON et Mme RUELLE enseignantes ESC